Voilà. C'est fait ... Je suis retourné aujourd'hui à l'école afin de commencer à préparer ma classe. Nous rentrons, enseignants, vendredi, pour la traditionnelle journée de pré-rentrée. Lundi, ce sera au tour des élèves.classe

Les bureaux ont trouvé leur place. J'ai dû en rajouter car j'en ai trois de plus que l'année dernière (La bonne surprise!). J'ai commencé à préparé les livres et à ranger les fiches de travail. J'ai aussi commencé à rapatrier les fournitures que nous continuerons à répartir vendredi. J'ai la chance, grande école, de travailler en binôme, car chaque niveau est réparti en deux classes. Ma collègue de CM1 et moi-même avons donc les fournitures en commun et on partagera tout ça.

J'ai aussi  retrouvé les collègues qui sont eux aussi tomber non pas de leur lit mais de leurs vacances, en particulier les nouvelles qui intègrent l'équipe et que nous connaîtrons mieux lors de la réunion de vendredi.

Un peu de ménage. Mes plantes, que j'essaie de sauver après plusieurs semaines de non arrosage. Quelques renseignements sur les nouveautés auprès de notre directrice et de notre super secrétaire.

Tout n'est pas encore terminé, mais il me reste l'après-midi de vendredi. Enfin, j'espère. Si on nous colle pas le reste de la réunion du matin.

Ben, je crois que cette fois c'est bien reparti ..... Heureusement, demain, c'est jeudi.