Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Instit
24 août 2007

Le cartable est prêt.

cartableLe cartable est prêt. Je vais rejoindre les collègues pour la pré rentrée. Une journée pour se remettre dans le bain et reprendre pied dans l'école. On accueille les nouveaux, on parle des textes, on fixe les dates, les temps forts de l'année ... Bref, c'est reparti pour un tour !

L'ambiance est importante. Le climat qui règne entre les enseignants donne un ton à l'école, permet les projets et motive toute l'équipe pour la période.

Bon, je vous laisse, faudrait pas que j'arrive en retard dès le premier jour !

Motivé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon alors ça s'est passé comment cette rentrée ? les nouveaux sont sympas ?<br /> <br /> C'est marrant en fait de lire les angoisses des instits le jour de la rentrée... je m'imaginais pas ça comme ça. Quoi que en même tant nous on en a bien idi au boulot à chaque changement alors pourquoi ce ne serait pas pareil entre vous à l'école ?<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Véro
Répondre
Journal d'un Instit
Publicité
Archives
Publicité