Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Instit
15 octobre 2007

semaine du goût

semainedugoutAujourd'hui démarre la semaine du goût. A la cantine, les élèves sont sencés découvrir de nouvelles saveurs. Selon les classes, les enfants travaillent de façon spécifique sur le goût, les saveurs ....

Lorsque j'étais en maternelle, j'aimais cette semaine, pretexte à inviter des parents boulangers ou patissiers, prétexte à recettes ou goûters exotiques.

J'avoue qu'à ce jour, ma seule préoccupation est de donner le goût, à mes élèves, de l'effort. Et pour cela, il faudra plus d'une semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage, maître, vous avez la foi nécessaire!<br /> Amitiés
Répondre
Journal d'un Instit
Publicité
Archives
Publicité