Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Instit
16 novembre 2007

remise des carnets

Ca y est ! La première période est officiellement close avec la remise des carnets scolaires par notre directrice.

L'exposition prévue est en cours de finition et les parents, outre les résultats des livrets, vont pouvoir apprécier ce que les enfants ont fait et appris. Les panneaux sont assez réussis et les productions artistiques viennent se mêler aux faits scientifiques.

elevesLe premier bilan est assez satisfaisant. Il va falloir maintenant transformer l'essai avec les pirates.

L'idée des portraits a été bien acceptée et les enfants se voient même en faire un livre .... Certains en sont déjà à faire des exposés.

On a eu, en outre, l'idée de pimenter le jeu avec une grande chasse au trésor avant les prochaines vacances, avec des énigmes portant bien sûr sur le programme .... Même si cela est assez fatigant, j'avoue m'amuser autant que les petits .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue que je passe peu en ce moment bien prise par le travail et les douleurs de la vie mais j'apprecie toujours de lire votre blog. Jadmire le fait de ne pas subir son travail. J'apprecie le bonheur du partage entre vous et les élèves.Et c'est enrichissant pour tout le monde. Bravo.
Répondre
Journal d'un Instit
Publicité
Archives
Publicité