Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Instit
26 décembre 2007

hiver

mtcdvfs1L'hiver a inspiré nombre d'artistes. Pourtant vu comme une triste saison, il permet à la nature et aux corps de reprendre des forces pour affronter une nouvelle année.

Même si les vacances ne sont pas, de par l'actualité, propice à un vrai repos, elles permettent de se changer les idées et de casser un rythme annuel un peu stressant.

Certes, je ne peux m'empêcher de penser école, voire d'en rêver (ou cauchemarder diraient certains). Mais il s'agit là d'un lot classique ou l'esprit, qu'on le veuille ou non, n'ai jamais vraiment au repos.

j'ai tout de même décidé de ne pas bosser école durant ce temps. je pense que nous avons déjà bien dégrossi la reprise. Il ne nous reste maintenant qu'à penser déjà troisième période. Nous allons, sans doute, nous lancer dans l'écriture de sketchs. A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Instit
Publicité
Archives
Publicité