Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Instit
9 janvier 2008

formation

videAujourd'hui fut une journée de formation. Le plus dur, durant ces journées, c'est de subir. Subir une formation que l'on n'a pas désiré, subir un discours déjà entendu, subir les réflexions ou les interventions parfois étranges des personnes présentes...

Pourquoi me direz-vous, assister à ces journées ? Tout simplement parce qu'elles sont obligatoires et que l'on a juste l'impression parfois qu'il faut simplement combler des heures.

Pourtant, question pédagogie, question didactique ou nouveautés des programmes, il y aurait tellement à faire. Question suivis et dossiers personnels des enfants que nous devons monter et pour lesquels souvent nous manquons de temps, il y aurait tellement de boulot.

Bref, vous l'aurez sans doute compris, je ne suis pas très satisfait de ma journée, même si j'ai essayé d'y trouver des choses à prendre et que j'ai pu, tout de même, mais il ne faudra pas le répéter, avancer sur certaines préparations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Instit
Publicité
Archives
Publicité