Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Instit
21 janvier 2008

Merci

informatique_ordinateur_vivant_5Un blog, et je m'en rends compte au fur et à mesure de l'écriture, des visites que je rends au gré du web, est vivant à sa manière. Une personne ou un enfant, qui se forge à l'air du temps, qui pense, grandit, qui échange aussi. Et s'il peut exister, vivre, c'est aussi dans le dialogue qu'il le fait. C'est dans le regard de l'autre qu'il prend tout son sens.

Merci de vos visites, amis bloguers ou amis du net. Et merci aussi de vos commentaires qui saura dire à mes articles qu'ils ont une part d'humanité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Merci à toi de nous faire partager tes connaissances et aussi nous guider au voyage en soi. Une étincelle luit sur les valeurs et l'humanité.<br /> Amicalement<br /> Chrisss
Répondre
Journal d'un Instit
Publicité
Archives
Publicité