Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Instit
27 novembre 2007

Danger

On marche réellement sur la tête ....

dangerCe matin, le mot d'une maman sur le cahier de liaison, trouvant inadmissible que son cher petit puisse se faire exclure du cours d'anglais, simplement pour son mauvais comportement, et doublement incompréhensible que je rajoute personnellement un avertissement.

Ce soir, à la sortie, une maman prof au collège, qui m'apprend que pour défaut de surveillance, elle a en effet tourné le dos à ses élèves pour écrire sur le tableau, elle risque d'être mise à pied. Il serait, paraît-il, interdit de tourner le dos aux enfants et donc de se servir du tableau ......

Le métier devient très dangereux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme véro, non mais où allons nous? Dans quelle société vivons nous? La professeur responsable de la mauvaise éducation des enfants. Il fut un temps où nous respections les professeurs et le fait que celui-ci se tourne au tableau était une preuve de confiance. Où est le danger? là où les enfants n'ont pas eu de règles dans la vie, leur foyer, la rue pour certains.
Répondre
V
c'est quoi cette aberration ? On entend vraiment tout et n'importe quoi !<br /> <br /> Bonne journée et surtout ne te retourne pas ! ;)
Répondre
Journal d'un Instit
Publicité
Archives
Publicité